Conditions d´utilisation

Les termes et conditions suivants (les  » Conditions d’utilisation « ) régissent les relations entre vous et XOESE, le Fonds pour les femmes francophones (XOESE) concernant www.xoese.org . Par votre utilisation du site, vous consentez à vous conformer à, et à être légalement liés par, les termes et conditions établis par les Conditions d’utilisation et nos Principes concernant la protection de la vie privée et la sécurité en ligne, disponibles à : www.xoese.org. Si ces Termes et conditions ne vous sont pas acceptables, prière de ne pas utiliser le site.

Nous pouvons réviser ces Conditions d’utilisation de temps en temps et il est de votre responsabilité de passer en revue la version la plus récente de ces Conditions d’utilisation. La date de la dernière mise à jour de ces Conditions d’utilisation apparaît à la fin des Conditions d’utilisation. En continuant à utiliser le Site, vous acceptez toute mise à jour des Conditions d’utilisation.

Droits accordés et limitations de l’utilisation

Sauf limitations établies par ces Conditions d’utilisation, XOESE permet à ses membres et à d’autres de reproduire et de disséminer certains documents générés par XOESE sur le Site, y compris en les publiant sur des sites Web, en en faisant des photocopies ou en les incluant dans des bulletins, pour utilisation non commerciale. Toute utilisation de documents de XOESE à des fins commerciales est strictement prohibée.

La politique de XOESE concernant la reproduction et la distribution ne s’applique qu’aux documents de XOESE et ne s’applique pas aux documents sur le site rédigés par des tiers, ni ne donne le droit aux utilisateurs du site de les reproduire ou de les distribuer. Si vous désirez reproduire ou disséminer des documents affichés sur le site, prière de contacter les auteurs directement.

En dehors des termes spécifiques des Conditions d’utilisation, vous n’avez le droit ni d’utiliser ni de modifier, de transmettre, de réviser, de faire de l’ingénierie inversée, de rééditer, d’afficher ou de créer des produits dérivés (lorsque applicable) des marques de commerce, des appellations commerciales, des logos, renseignements, logiciels ou autres éléments, y compris les documents de XOESE, ou le contenu de ces Conditions d’utilisation, étant faits référence (conjointement à titre de  » contenu « ) du site sans la permission préalable par écrit de XOESE. Vous reconnaissez que le site et son contenu sont la propriété de XOESE, de ses membres affiliés ou de leurs fournisseurs de services respectifs, fournisseurs ou bailleurs de licences, et vous ne pourrez acquérir aucun droit ou licence à quelque marque de commerce, brevet, copyright ou autre propriété intellectuelle sur le site et son contenu. Le site et son contenu sont protégés par des copyrights, tant à titre individuel qu’à titre d’œuvres ou compilations collectives et par les lois sur les marques commerciales, lois sur les brevets et toute autre loi en vigueur.

Toute reproduction de documents de XOESE doit être dans leur totalité, à moins d’autorisation préalable de XOESE de ne reproduire qu’une partie du document spécifié.

XOESE encourage la traduction de ses documents dans d’autres langues afin d’en élargir la circulation. Si un article a été traduit par d’autres que XOESE, la langue d’origine et le fait que la traduction n’est pas de XOESE doivent être clairement indiqués dans la reproduction.

Lorsqu’une partie d’un document de XOESE est reproduite, le nom de l’auteur doit être inclus dans la version reproduite, et XOESE doit être crédité comme étant la source de cet article. Toute reproduction d’éléments du site Web de XOESE doit inclure l’adresse de XOESE et l’adresse de son site Web (www.xoese.org) et la déclaration suivante :  » Ce [description de l’élément reproduit] a été à l’origine publié par le XOESE, le Fonds pour les femmes francophones et est reproduit avec la permission de XOESE, en accord avec sa politique concernant la reproduction des articles.

Votre autorité dans l’utilisation du Site

Par l’utilisation du site, vous approuvez que vous avez le pouvoir et l’autorité d’accepter ces Conditions d’utilisation et de passer cet accord avec nous, que vous êtes capable d’assumer, et que vous assumez tout risque associé à l’utilisation du site et de son contenu, et que vous comprenez et acceptez ces termes, conditions et risques associés à leur utilisation. Si vous êtes mécontents du site, votre unique et exclusif remède est d’arrêter l’utilisation de ce site.

Avis de non-responsabilité

Le contenu du site est uniquement à titre informatif. XOESE et chacun de ses partenaires et fournisseurs de services ne sont pas responsables en cas de renseignements inexacts, en retard ou incomplets. Les renseignements fournis sur le site par des tiers, y compris mais sans limitation, renseignements obtenus à travers tout lien, sont fournis sans aucune vérification de notre part.

Le site peut contenir des inexactitudes techniques ou autres, ou des erreurs typographiques et vous sont fournis  » en l’état « , sans garantie ou représentation d’aucune sorte. XOESE, ses partenaires et ses fournisseurs de services ne font aucune représentation et rejettent toute garantie et condition d’aucune sorte, y compris en ce qui concerne l’exactitude, l’opportunité, l’exhaustivité, le non-respect, la qualité ou l’adaptation en vue de toute fin particulière ou garanties et conditions découlant de par la loi, l’utilisation ou durant la marche des affaires. XOESE, ses partenaires et fournisseurs de services n’assument aucune responsabilité pour les conséquences de toute erreur ou omission. XOESE peut effectuer tout changement à son site à tout moment, sans notification.

Pas de dommages

XOESE, ses partenaires et leurs directeurs, officiers, employés ou agents respectifs ne seront, sous aucune circonstance, passibles de dommages quels qu’ils soient, y compris, mais sans limitation, ceux provenant de toute décision ou action prise par vous en faisant confiance au contenu du site, que ceux-ci soient le résultat de l’utilisation de tout contenu du site (ou d’un site lié au site), ou de l’impossibilité d’utiliser ce contenu, ou de toute autre cause ; et même si ceux-ci sont causés par la négligence de XOESE, de ses partenaires ou de leurs fournisseurs de services respectifs, et même si l’un d’entre eux a été informé de la probabilité de tels dommages.

Les limitations et exclusions ci-dessus s’appliquent aux utilisateurs du site jusqu’à la plus pleine mesure applicable telle autorisée par la loi. Toute partie de ces Conditions d’utilisation déclarées non valides sera considérée autonome et n’affectera pas la validité ou le caractère exécutoire du reste de ces conditions d’utilisation.

Liens

Le Site peut contenir des liens à d’autres sites. La présence de ces liens ne signifie pas ni n’implique que XOESE approuve le contenu ou la politique de ces sites.

Utilisation de vos affichages et communications

En transmettant ou affichant toute communication ou articles sur le site, vous accordez à XOESE et à tous ses membres affiliés, une licence irrévocable et sans restrictions pour l’usage, la sous-licence, la reproduction, l’affichage, la modification, la transmission, la distribution, la publication, la diffusion par les ondes ou l’affichage de vos communications pour tout usage. Vous êtes également d’accord sur le fait que XOESE est libre d’utiliser toute idée, concept, savoir ou techniques que vous nous envoyez pour toute raison.

Vous reconnaissez et êtes d’accord sur le fait que toute participation à un forum de discussion, affichage ou autres communications sur le site par les utilisateurs ne sont pas contrôlées, filtrés, édités, sanctionnés ou approuvés par XOESE. XOESE réserve le droit, mais sans obligation, de contrôler le contenu du site, et de retirer, refuser d’afficher ou d’éditer tout article ou contenu que XOESE, à sa seule discrétion, détermine être en infraction aux provisions contenues ici ou répréhensibles en aucune manière. XOESE sert uniquement de panneau d’affichage et n’assume aucune responsabilité pour les articles affichés par des tiers. Les visiteurs du site resteront seuls responsables du contenu de leurs communications. Les visiteurs qui choisissent d’afficher leurs renseignements personnels, y compris leurs coordonnées, dans leurs communications sur le site le font à leurs propres risques et périls. XOESE ne sera en aucun cas passible de dommages à aucune partie, y compris, sans limitation, les dommages-intérêts directs/ indirects, dommages-intérêts spécifiques ou dommages-intérêts indirects, résultant de la décision d’un visiteur d’afficher ses coordonnées ou autres renseignements sur le site.

Infractions aux Conditions d’utilisation 

XOESE réserve le droit de demander tout recours selon les dispositions de la loi et recours en équité en cas d’infraction à ces Conditions d’utilisation, y compris le droit de bloquer l’accès au site d’une adresse Internet particulière.

Lois 

Le Site (à l’exclusion des sites liés) est contrôlé par XOESE à partir de ses bureaux à Lomé au TOGO. En accédant au site, XOESE et vous êtes en accord sur le fait que toutes questions relatives à votre accès à, ou utilisation du, site seront régies par les lois et statuts du TOGO, telles qu’applicables. Vous, et XOESE, conviennent également et vous soumettez par les présentes à la compétence rationae personae et lieu du procès des tribunaux de Lomé, tels qu’applicables, en ce qui a trait à toute quelconque affaire à propos de ces Conditions d’utilisation.

Fermer le menu