mapping

Inscrivez-vous dans le répertoire des oganisations des Femmes

Veuillez remplir le formulaire d’inscription de votre organisation/réseau dans la base de données dès aujourd’hui !

A ce jour nous avons recensé environ 300 organisations basées dans 18 pays sur 3 continents.

La base de données sera bientôt accessible en ligne et partagée avec différents donateurs et organisations intermédiaires qui souhaitent soutenir directement les organisations de femmes et jeunes femmes francophones.

Merci de nous aider aussi à diffuser ce message au sein de votre réseau à toutes les organisations qui travaillent sur les questions de femmes et les encourager à remplir le formulaire d’inscription.

Avez-vous des problèmes de connexion à l’internet ?

Le formulaire est aussi accessible hors ligne en format Excel. Veuillez le télécharger et le renseigner puis nous le retourner à mapping@xoese.org dès que possible.

 

A PROPOS DU MAPPING 

Objectif du Mapping 

L’objectif du mapping est de créer une base de données la plus exhaustive et expressive possible des organisations œuvrant pour la promotion des droits des femmes, des jeunes femmes et des petites filles dans les pays et régions du Grand Sud Francophone afin d’avoir:

  • une meilleure connaissance de ces organisations et de leurs activités,
  • une meilleure compréhension de leurs rôles au sein du mouvement francophone des femmes et
  • une meilleure lecture de l’impact conjugué de leurs actions et contributions au développement de leurs communautés au niveau local, national, sous-régional, régional et international.

Utilisation des résultats du Mapping 

Le Fonds XOESE utilisera cette base de données pour identifier les bénéficiaires de ses activités et subventions et pour ses plaidoyers.

En outre, il partagera la base de données avec tous les Fonds de femmes et d’autres donateurs finançant les questions de femmes, de jeunes femmes et de petites filles dans la région afin d’accroître les opportunités et le volume de leurs subventions pour les organisations féminines francophones.

PArtager

Fermer le menu