XOESE_Sondage1

Etude sur l’état du mouvement des droits des femmes et des jeunes femmes francophones: PARTICIPEZ A L’ENQUETE!

XOESE lance la collecte des données pour son « Étude approfondie sur l’état du mouvement des droits des femmes et des jeunes femmes francophones ». L’objectif de cette étude est de pallier au manque d’informations sur le mouvement des droits des femmes et des jeunes femmes francophones, ses réalisations, ses défis, ses actrices et leurs conditions de travail. Merci d'y Contribuer !

Les résultats de l’étude feront l’objet d’un rapport de recherche qui sera largement diffusé et partagé avec les Fonds de femmes, les organisations de femmes francophones, la communauté́ des donateurs et différentes parties prenantes.

Votre participation à l’étude est importante, car elle vous permettra de partager vos points de vue et surtout votre expérience vécue du travail pour les droits des femmes dans votre communauté́, pays et région. Nous espérons que vous pourrez prendre le temps (environ 30 minutes) de remplir notre questionnaire, mais aussi de le partager au sein de vos réseaux avant la clôture le 28 février 2021.

Le Fonds XOESE offrira deux bourses complètes à deux répondantes – choisies par tirage au sort – parmi toutes celles qui auront complèté l’intégralité́ du questionnaire pour participer au Forum Francophone que XOESE organisera fin 2021.

Pour accéder au questionnaire, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant : https://fr.surveymonkey.com/r/XOESE

Si vous avez des difficultés pour remplir le questionnaire veuillez écrire à recherche@xoese.org.

 

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :

Vous pouvez consulter la version PDF du questionnaire en ligne pour vous familiarisez avec les questions posées avant de le remplir en ligne. Attention ! Le questionnaire papier peut vous servir que de support, pour le remplir il faut le faire en ligne.

NB : ne vous référez pas aux numéros des questions sur la version PDF du questionnaire pour le remplir en ligne car les numéros ne correspondent pas.

Information nécessaire sur la plateforme de sondage SurveyMonkey : vos réponses sont sauvegardées automatiquement quand vous finissez de remplir chaque page du questionnaire (même si vous quittez ou réactualisez la page web du questionnaire). Si vous n’avez pas fini de remplir tout le questionnaire et que vous avez une coupure de connexion ou un délestage, vous pouvez donc continuer de remplir le questionnaire soit en réactualisant la page web ou en ré-ouvrant le lien (il faut par contre, ré-ouvrir le questionnaire sur le même appareil). Vous pouvez ouvrir le questionnaire sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

Merci par avance de votre soutien !

PArtager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Fermer le menu