23 mars : événement sur le mouvement des femmes francophones et le processus Génération Égalité

Rejoignez-nous le 23 mars de 14h30 à 16h30 GMT pour notre événement parallèle à la CSW65 pendant lequel nous élaborons des strategies sur la manière de s'impliquer dans le processus Génération Egalité.

Consultez l’agenda du deuxième jour du forum ci-dessous 

Cher-e-s ami-e-s,

XOESE, le Fonds pour les Femmes Francophone à le plaisir de vous inviter à notre événement parallèle à la soixante-cinquième session de la Commission de la condition de la femme (CSW65). 

Notre session, co-organisée par le Fonds pour les Femmes Congolaises (FFC) et Nos Voix Comptent (NVC), porte sur le mouvement des femmes francophones et le processus Génération Égalité et se tiendra sur Zoom le 23 mars 2021 de 14h30 à 16h30 GMT. 

Rejoignez-nous pour cet évènement important pendant lequel nous allons examiner l’engagement et les contributions du mouvement de femmes francophones aux processus Beijing+26 et les six Coalitions d’actions et le Mécanisme pour les femmes, la paix et la sécurité et l’action humanitaire du Forum Génération Égalité. Notre session donnera aux participant-e-s la possibilité d’élaborer des stratégies sur la manière de s’impliquer dans ces processus. 

Vous pouvez vous inscrire et participer à cet évènement en cliquant ici.

Au plaisir de vous voir nombreux-seuses,

L’Equipe XOESE

PArtager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email