OFFRE D’EMPLOI: Codirectrice adjointe et future Codirectrice

Partager

Facebook
Twitter
LinkedIn

Poste : Codirectrice adjointe et future Codirectrice

Organisation : Fonds pour les femmes en Méditerranée

Date limite : 15 juillet 2023

Lieu de travail : Paris, France.

Le Fonds pour les femmes en Méditerranée recherche une passionnée des droits des femmes pour rejoindre son équipe en tant que codirectrice adjointe et future codirectrice : deux postes de codirectrices sont créés en 2023, pour coïncider avec un changement de direction, la directrice actuelle partant à la retraite fin 2024. Une transition d’un an est envisagée – pour assurer la meilleure passation possible et mettre en œuvre ce nouveau modèle de gouvernance – après quoi ces postes évolueront de directeurs adjoints à codirecteurs.

Un co-directrice du nord de la Méditerranée a déjà été recrutée en interne ; afin de représenter la diversité de la région au sein de son équipe, le MedWF recherche donc une personne originaire de la rive sud, mais idéalement disposée à travailler en France. Le candidat idéal doit être passionné par les droits des femmes, avoir de solides compétences en mobilisation de ressources, en gestion et en relations interpersonnelles, et maîtriser le français, l’anglais et l’arabe. Lieu de travail : Paris, France. Date limite : 15 juillet 2023.

Vous pouvez trouver ici la description du poste.

Le français est la principale langue de travail du MedWF, ce qui explique pourquoi l’offre d’emploi est uniquement en français.